Filter
Masters Scientifiques
Royaume-Uni Angleterre Canterbury Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Archéologie 2019/2020 aux Canterbury au Royaume-Uni

Le master scientifique ou MSc est une formation académique suivie sur deux ans et qui comprend des études intensives sur un sujet en particulier. Parmi ces formations, beaucoup proposent des cours qui mêlent théorie et recherche.

L'étude des artefacts et des bâtiments des civilisations passées à comprendre leur culture et de l'histoire est connue comme l'archéologie. Points examinés peuvent inclure des reliques religieuses, des vestiges physiques, des illustrations et des outils. Les étudiants choisissent généralement un foyer comme une période de temps, une zone géographique ou d'un type de société.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Canterbury est une ville historique de la cathédrale, et dont le nom signifie "les gens Kent 's bastion ". C'est la maison à quatre universités et plusieurs autres institutions d'enseignement supérieur qui couvrent 25% de la population adulte de Canterbury.

Commencez Dès Aujourd'hui - Masters Scientifiques (MScs) en Archéologie aux Canterbury au Royaume-Uni 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Archéologie, Canterbury

University of Kent, School of Anthropology & Conservation

Ce nouveau programme MSc vous donne la possibilité de creuser et d'analyser des restes humains.

Aperçu

Apprenez les compétences pratiques nécessaires pour récupérer des restes humains sur le terrain. Acquérir les connaissances théoriques nécessaires à la reconstruction des profils biologiques à partir de tissus durs, appuyés par une formation en laboratoire.

Vous apprenez d'une équipe d'universitaires de renommée internationale possédant une vaste expérience professionnelle. Vous avez la possibilité d'accéder à l'une des plus importantes collections de squelettes humains au Royaume-Uni, avec une vaste pathologie squelettique et des radiographies connexes. La collection est organisée par le Centre de recherche sur la biologie squelettique, dans le laboratoire de recherche en ostéologie humaine de l'école.... [-]