Filter
Masters Scientifiques
Italie Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Archéologie en Italie 2019/2020

La licence scientifique est l'une des licences parmi les plus populaires. Disponible partout dans le monde, elle est généralement décernée à l'issue de quatre années d'études intensives dans un domaine scientifique.

L'étude des artefacts et des bâtiments des civilisations passées à comprendre leur culture et de l'histoire est connue comme l'archéologie. Points examinés peuvent inclure des reliques religieuses, des vestiges physiques, des illustrations et des outils. Les étudiants choisissent généralement un foyer comme une période de temps, une zone géographique ou d'un type de société.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Meilleures Écoles Masters Scientifiques (MScs) en Archéologie en Italie 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Archéologie, Italie

International Telematic University UNINETTUNO

Les Meilleures Masters Scientifiques (MScs) en Archéologie en Italie 2019/2020.

La maîtrise en sciences de l'archéologie appliquée est conçue de manière à fournir les connaissances et l'expertise nécessaires aux étudiants, chercheurs, gestionnaires et dirigeants du secteur du patrimoine culturel. Le programme est une combinaison originale de concept moderne et de besoins d'identification, de documentation, de maintenance, de sauvetage et de diffusion du patrimoine mondial en péril. Les approches contemporaines qui agissent comme des catalyseurs dans la préservation et la documentation du patrimoine culturel, sont également pertinentes pour les interprétations sociales et anthropologiques passées à travers l'approche interdisciplinaire.... [-]