Keystone logo

1 À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Aménagement régional et urbain dans Suzhou, Chine pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Chine
  • Études d'architecte
  • Aménagement régional et urbain
  • Suzhou
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études d'architecte (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Aménagement régional et urbain

    Cette ville est un centre historique et culturel de la Chine. Une grande partie de la culture a été influencée par le nombre d'établissements d'enseignement situés ici. Les différentes personnes qui viennent étudier dans les écoles comme l'Université des Sciences et Technologies de Suzhou ont rendu la ville plus vivante et belle.

    Le développement urbain et régional est un domaine qui contient de nombreuses spécialités en fonction des goûts de chacun. Ces spécialisations incluent le développement économique de certaines communautés ou le développement des transports.

    La Chine de l'enseignement supérieur pour une couple d'années a été voté comme l'un des meilleurs parmi les pays asiatiques. Ce pays compte plus de 150 Répartition des universités appartenant à la fois public et privé sur l'ensemble des provinces de la Chine. L'enseignement supérieur est fondé recherche.

    Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.