Keystone logo

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Administration publique dans Belgique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Belgique
  • Études de l'administration
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de l'administration (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular study format

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Administration publique

L'administration publique peut offrir une opportunité de spécialisation dans des domaines tels que les politiques publiques mondiales, l'économie et la gestion fiscales et les finances internationales. Un autre aspect de l'administration publique peut impliquer la recherche. La recherche sur les politiques, la planification des programmes et l’analyse des marchés sont des domaines qui peuvent exiger cette expertise.

Avec l'enseignement universitaire supérieur étant plus haut niveau dans le système d'éducation de la Belgique, le gouvernement a mis davantage l'accent pour s'assurer que la vie des étudiants est aussi simple que possible par le prêt et les programmes de subventions. Ils offrent des sponsors pour les étudiants internationaux avec des milieux pauvres et vulnérables qui souhaitent étudier dans ce pays.

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.