Pourquoi choisir les technologies biomédicales moléculaires et cellulaires?Le lien étroit entre l'éducation et la science.
Connaissances interdisciplinaires à l'intersection de la biologie, de la pharmacologie, de la médecine cellulaire et moléculaire.
Compétences et connaissances des nouvelles technologies biomédicales.
Emploi potentiel dans la recherche scientifique.À propos du programmeAntécédents fondamentaux et compétences pratiques dans les domaines suivants:Biologie moléculaire et virologie
Bioinformatique médicale
Modélisation mathématique
Gestion de laboratoireUn accent particulier est mis sur
Approches moléculaires et cellulaires pour le développement de thérapies contre les maladies socialement importantes telles que les infections virales et bactériennes, le cancer et les maladies auto-immunes, les maladies héréditaires.
EmploiEntreprises de biotechnologie
Instituts de recherche
Centres biomédicauxDomaines d'expertise majeursSciences de la vie, systèmes et technologies biomédicaux, biologie cellulaire et moléculaire, biophysique, biotechnologie, virologie et immunologie moléculaires, matériaux biologiques, conception de médicaments et de vaccins.Compétences et aptitudes clés que vous développerezCompétences en recherche en biologie moléculaire et cellulaire, immunobiotechnologie.
Technologies de pointe pour la conception de médicaments et de vaccins.
Compétences en modélisation moléculaire et bioinformatique.
Bases des essais précliniques.Frais de scolarité par anPour les étudiants étrangers: 305000 roubles
Pour les étudiants russes: 244800 roublesProcédure d'admissionVous êtes priés de remplir une demande en ligne.Conditions d'entréeBaccalauréat en physique, biologie, chimie, médecine, biotechnologie ou un diplôme équivalent selon le système éducatif du pays qu'ils représentent.
Niveau d'anglais - Intermédiaire et plus (fournir un certificat).
Examen d'entrée: Entretien linguistique (personnel ou par Skype).Nos partenairesCentres de recherche et d'enseignementLaboratoire de neurodégénérescence moléculaire
Les principaux domaines de recherche du laboratoire sont la recherche fondamentale et appliquée en neuroscience, neuropathologie et neurophysiologie.
Laboratoire de microencapsulation et de livraison contrôlée de composés biologiquement actifs
Le principal domaine de recherche du centre est lié au développement et à l'application de systèmes biotechnologiques pour cibler et fournir différents composés biologiques par microencapsulation.
Complexe scientifique et éducatif "Immunobiotechnologie et thérapie génique" (en collaboration avec l'Institut de recherche Smorodintsev sur la grippe)
Développement de vaccins et d'approches d'immunothérapie contre les maladies infectieuses. Le Centre est spécialisé dans les vaccins vecteurs viraux et recombinants, les vaccins à ARN et la thérapie.
Complexe scientifique et pédagogique "Nano biotechnologies"
Le Centre utilise les approches expérimentales les plus avancées pour étudier la composition et la structure des objets biologiques les plus complexes, identifier leurs fonctions aux niveaux cellulaire et subcellulaire, déterminer des traces de métabolites dans les produits vitaux humains, étudier les processus biochimiques les plus complexes au niveau moléculaire. niveau, étudier la dynamique des nanomachines à un seul niveau moléculaire, utiliser la thérapie génique.
Laboratoire de recherche "Virologie moléculaire et oncologie"
L'objectif principal du laboratoire est lié à la recherche fondamentale et au développement d'approches biomédicales modernes pour la détection et le traitement des infections virales et du cancer en utilisant la biologie moléculaire, la biotechnologie et le génie génétique.Où travaillerez-vous ensuite?Les diplômés pourront travailler dans divers domaines de la biomédecine: de la bactériologie et de la virologie à la génétique et au diagnostic de laboratoire.
Établissements d'enseignement et de recherche, centres de R&D, entreprises biotechnologiques.