Les systèmes d'information sont un élément essentiel de l'infrastructure informatique d'une organisation. Les professionnels de l'informatique, capables de gérer les ressources d'information, de comprendre la technologie et les systèmes, sont la clé du succès des entreprises modernes.
Ce programme est stratégiquement positionné pour vous permettre d'entreprendre une recherche sur les systèmes d'information qui est théoriquement et méthodologiquement rigoureuse et vous permet de développer votre capacité à planifier, organiser et réaliser des études de recherche au niveau de la maîtrise. Il étend vos connaissances de la recherche dans le domaine choisi et renforce vos compétences dans la communication de vos travaux de recherche.
À la fin du programme, les diplômés recevront également un diplôme de l'Université de Lancaster. Ils recevront deux certificats, ce qui en fera des diplômés de l' Sunway University et de l'Université Lancaster.Les apportsJanvier, mars, juin et septembreDuréeMinimum de 2 ans à temps pleinLes perspectives de carrièreChef / Responsable de l'information
Chercheur en informatique
Analyste de données
Data scientist
Administrateur de base de données
Ingénieur base de données
Auditeur informatique
consultant en informatique
Directeur de projet informatique
Analyste informatique / système d'affaires
Ingénieur logicielStructure du programmeLe MSc in Information Systems (by Research) se compose de deux modules enseignés et d'une thèse. Les candidats devront compléter deux modules enseignés, à savoir la méthodologie de recherche et les lectures dirigées avant de procéder à la rédaction de la thèse. En suivant ces deux modules, les candidats développeront les compétences et les connaissances nécessaires pour mener des recherches avec succès en vue du Master.
Méthodologie de recherche
Les candidats auront l'occasion d'examiner les plans de recherche avec une méthodologie ainsi que des techniques d'analyse de données employées par les chercheurs en systèmes d'information. À la fin de ce module, les candidats devront formuler et soumettre une proposition de recherche dans un domaine de leur propre intérêt ou de leur spécialisation.
Lectures dirigées
Ce module fournira aux étudiants des listes de lecture complètes et des ressources pour les aider à développer des modèles de recherche et des domaines d'intérêt. Des compétences en revue de la littérature et une formation sur la gestion des informations et des ressources seront également introduites dans ce module.
Thèse
Le MSc est décerné sur la base de la réussite d'une thèse. La thèse doit démontrer la compétence, la criticité et la maîtrise du sujet ou du domaine de recherche choisi.Condition d'entréeBaccalauréat: Un baccalauréat en informatique avec une MPC minimale de 3,00 ou l'équivalent
Autres qualifications: toute autre qualification sera considérée au cas par casExigences linguistiques en anglaisIELTS: 6.0
TOEFL: 550 (sur papier), 213 (sur ordinateur) ou 80 (sur Internet)
PTE Academic: 50 au total (minimum 46 dans chaque compétence)