Les étudiants en maîtrise de recherche sont capables de mener des recherches indépendantes dans un domaine de la psychologie de leur choix et de produire une thèse sous la direction de deux superviseurs universitaires qui ont des connaissances spécialisées dans le domaine. Les étudiants peuvent également recevoir une formation sur les méthodes de recherche pertinentes à leur projet et doivent contribuer à l'environnement de recherche de l'École.
Le programme MSc by Research convient le mieux aux étudiants qui souhaitent acquérir une expérience avancée dans la recherche en psychologie avant de décider s'ils souhaitent postuler pour un MPhil / PhD. La thèse d'un MSc by Research est un travail plus petit que la thèse requise pour un MPhil / PhD, et elle contient généralement 1 ou 2 chapitres avec de nouveaux résultats. Les étudiants ont la possibilité de s'inscrire au programme MSc by Research, puis de passer à un MPhil / PhD dans les 8 premiers mois de leur diplôme.
La base de recherche active de l'École garantit que le personnel académique est impliqué dans les débats actuels et qu'il est au courant des développements émergents en psychologie. La recherche à l'École est organisée en trois groupes de recherche (psychologie médico-légale et clinique ; perception, action et cognition ; développement et comportement social) et deux centres de recherche (innovation en recherche sur l'autisme ; sommeil Lincoln).
Les candidats potentiels sont invités à contacter les superviseurs qui, selon eux, conviennent le mieux à leur domaine de recherche pour discuter davantage du processus. Les projets qui relèvent de la recherche en cours du superviseur sont généralement plus susceptibles d'être achevés à temps, car le temps requis pour la conception du projet et l'approbation éthique est souvent plus court que pour des projets entièrement nouveaux.
Domaines et sujets de recherche
L'École de psychologie a une réputation solide et croissante pour la recherche fondamentale et appliquée à impact international.
Les doctorants-chercheurs sont placés au cœur de notre activité de recherche. Nos recherches sont soutenues par un large éventail d'organismes de financement, publiées dans des revues de premier plan et présentées lors de conférences internationales. L'École favorise une culture dynamique et tournée vers l'extérieur et encourage les membres des organisations publiques et non universitaires à devenir des partenaires et des collaborateurs dans notre recherche.
Les domaines particuliers d'expertise en recherche à l'École comprennent:
Développement et comportement social
Psychologie médico-légale et clinique
Perception, action et cognition
Autisme
Sommeil
Opportunités de carrière
Les étudiants peuvent progresser vers des études de doctorat, se lancer dans une carrière universitaire ou travailler dans l'industrie ou le secteur public / privé ou des organisations caritatives.
Les opportunités disponibles dépendront du sujet des projets de recherche de l'étudiant et de l'ensemble des compétences que les étudiants développent au cours du programme d'études.
Comment vous étudiez
En raison de la nature des programmes de recherche de troisième cycle, la majorité du temps est consacrée à des études et à des recherches indépendantes. Les étudiants auront des réunions avec leur superviseur académique, mais la fréquence de celles-ci variera en fonction des besoins individuels, de la matière, de la disponibilité du personnel et du stade du programme.
Nous encourageons les étudiants à s'impliquer activement dans les activités de recherche de l'École, à améliorer leurs compétences en communication et en réseau, et à élargir leurs connaissances des différents domaines de la recherche en psychologie. Les étudiants sont tenus d'assister aux séminaires de recherche hebdomadaires de l'École, de participer aux réunions de leur groupe ou centre de recherche concerné et de présenter leur projet aux membres de leur groupe ou centre.
Les étudiants doivent assister au séminaire hebdomadaire d'une heure de l'école et à la réunion de leur groupe ou centre de recherche (les deux réunions ont généralement lieu le mercredi).
Le temps consacré à l'auto-apprentissage, aux rencontres avec les superviseurs ou à la formation dépend du projet spécifique.
Privilégier l'enseignement en face à face
Au University of Lincoln , nous nous efforçons de faire en sorte que l'expérience de nos étudiants soit engageante, positive et stimulante sur le plan scolaire. Tout au long de la pandémie de coronavirus, nous nous sommes adaptés aux directives du gouvernement pour assurer la sécurité de nos étudiants, de notre personnel et de la communauté. Toutes les restrictions légales Covid-19 restantes en Angleterre ont été levées en février 2022 dans le cadre du plan gouvernemental pour vivre avec Covid-19, et nous avons adopté un retour en toute sécurité à l'enseignement en personne sur le campus. Le cas échéant, l'enseignement en face à face est renforcé par l'utilisation d'outils et de technologies numériques et peut être complété par des opportunités en ligne lorsque celles-ci soutiennent les résultats d'apprentissage.
Nous sommes tout à fait prêts à adapter nos plans si des changements dans les directives du gouvernement le rendent nécessaire, et nous nous efforcerons de tenir les étudiants actuels et potentiels informés.
Comment vous êtes évalué
Un MSc by Research est généralement décerné en fonction de la qualité de la thèse de l'étudiant et de sa capacité à présenter et à défendre avec succès le sujet de recherche choisi lors d'un examen oral (viva voce).
L'examen oral est suivi par deux examinateurs (un membre de l'école non impliqué dans le projet et un examinateur d'une autre université), une chaire de soutenance et l'étudiant.
Les examinateurs sont choisis par le directeur des études et l'équipe d'encadrement, en accord avec l'étudiant ; ils lisent et révisent la thèse avant la soutenance. La chaire de soutenance est responsable de s'assurer que l'examen se déroule conformément aux règlements de l'Université. Les étudiants doivent démontrer comment leurs résultats de recherche ont contribué à la connaissance ou développé des théories ou des compréhensions existantes. Enfin, ils doivent démontrer qu'ils peuvent devenir un chercheur indépendant à la fin du programme.
Conditions d'entrée 2023-24
Diplôme spécialisé de première ou deuxième classe supérieure.
Entrevues
Les demandes de maîtrise en recherche sont examinées par le comité de troisième cycle de l'école, puis transmises aux superviseurs potentiels.
Le candidat assistera à un entretien, en personne ou en ligne, avec au moins deux membres de l'École, généralement le directeur d'études potentiel et un deuxième superviseur. Les encadrants feront une recommandation au Comité Post-Diplôme, sur la base de l'entretien, du CV du candidat, de la faisabilité du projet proposé et de son coût financier. Le candidat sera informé du résultat de sa candidature par le College Postgraduate Board.
Frais et financement
Pour les étudiants éligibles, il existe plus de moyens que jamais de financer vos études de troisième cycle, que vous souhaitiez suivre un cours d'enseignement ou de recherche. Pour ceux qui souhaitent entreprendre un cursus de master, les étudiants britanniques peuvent demander un prêt en tant que contribution au cours et aux frais de subsistance. Des prêts sont également disponibles pour ceux qui souhaitent entreprendre des études doctorales. L'Université offre un certain nombre de bourses et de bourses d'études financées pour les personnes intéressées par des études de troisième cycle.