L'impact de l'activité humaine sur nos écosystèmes marins est devenu plus évident et plus visible ces dernières années, comme la surpêche, la destruction des habitats, la pollution, le développement côtier, les plastiques et le changement climatique. Alors, que faisons-nous à ce sujet ? Comment pouvons-nous préserver et restaurer les habitats marins et les populations d'espèces tout en permettant une utilisation et une exploitation durables de nos mers ?
Ce programme de maîtrise est enseigné par les meilleurs experts dans le domaine - nous sommes classés n ° 1 dans le monde pour l'impact de notre recherche marine à l'appui des objectifs de durabilité mondiale des océans (Times Higher Education Impact Rankings 2021). Il se concentre spécifiquement sur la conservation marine dans la pratique et vise à former la prochaine génération de gardiens de l'océan avec les compétences nécessaires pour répondre à cette question. MSc Marine Conservation n'a pas d'examens dans sa gamme d'évaluations.
Principales caractéristiques
Le seul programme de maîtrise en sciences au Royaume-Uni à se concentrer sur la conservation marine dans la pratique, dispensé en partenariat avec une série de praticiens régionaux, nationaux et internationaux de la conservation marine.
Le seul programme de ce type où tous les étudiants, s'ils le souhaitent, peuvent acquérir directement une expérience de travail pour leur projet de maîtrise intégré au sein de ces employeurs potentiels.
Classé numéro 1 au monde pour l'impact de notre recherche marine à l'appui des objectifs de durabilité mondiale des océans (Times Higher Education Impact Rankings 2021).
Tirez parti des connaissances et de l'expertise cumulées de l'une des plus grandes concentrations de chercheurs en conservation marine en Europe.
Les modules enseignés sont conçus pour présenter un contenu dynamique et contemporain basé à la fois sur la recherche de pointe en matière de conservation marine et sur l'expérience et la pratique actuelles de la mise en œuvre de la conservation marine dans le «monde réel».
Le projet de master de 60 crédits n'est pas spécifiquement un projet de recherche typique aboutissant à un article scientifique, mais permet une diversité d'options en fonction du travail collaboratif avec le partenaire (par exemple, examen des politiques, évaluation des options, etc.).
Exceptionnellement pour un tel programme, il y aura une véritable intégration des fondements et des compétences en sciences naturelles et sociales.
Les étudiants peuvent choisir entre deux destinations de carrière, la politique et le plaidoyer, à travers des composants enseignés, en travaillant avec un ou plusieurs partenaires pertinents et un choix de module d'option. Cependant, tous les étudiants couvriront des aspects des deux thèmes.
Le programme offre aux étudiants la possibilité de travailler sur des projets de conservation marine au Royaume-Uni et à l'étranger. Découvrez les projets réalisés par nos étudiants l'année dernière.