Description du programme
Plongez-vous dans les écosystèmes naturels et sociaux de la vallée de Gunnison.En tant qu'étudiant du programme MS in Ecology, vous aurez une variété d'opportunités uniques à l'Université Western Colorado. Niché au cœur des Rocheuses, le programme offre un accès inégalé aux terres publiques, y compris 80% des terres entourant le campus de Western. Cela comprend un vaste réseau de ressources naturelles diverses, notamment les forêts, l'eau, le feu, la terre, la pêche et la faune. Vous pouvez également explorer les 334 acres contenant des habitats riverains, de broussailles de sauge et de prairies grâce à notre partenariat avec le Coldharbour Institute, organisme de conservation à but non lucratif.
Vous pourrez également travailler avec des collaborateurs de recherche non traditionnels tels que des éleveurs, des fiducies foncières privées et des planificateurs de comté. Cela vous donne l'opportunité de combler les lacunes d'information critiques aux niveaux local, régional et mondial, à travers une gamme de systèmes écologiques vulnérables au changement climatique. Au Rocky Mountain Biological Laboratory, vous collaborerez avec des chercheurs du monde entier, des anciens, des étudiants diplômés et plus de 15 professeurs du programme de maîtrise en gestion de l'environnement.
* Les étudiants de la maîtrise en écologie de Western ont l'occasion unique d'explorer de nombreuses terres publiques et privées, de l'armoise et des «basses terres» riveraines luxuriantes aux forêts profondes et aux rochers rocheux alpins. Le terrain qui entoure le campus, comprenant six zones de nature sauvage, est un laboratoire vaste et sauvage.