Introduction
Le but de cette qualification est de développer la compétence appliquée de l'étudiant à un niveau avancé (exécutif) dans la maîtrise, l'analyse, l'interprétation et la compréhension des principes et méthodes de gestion informatique. À travers une thèse de maîtrise, l'étudiant montrera des preuves de la recherche scientifique et la capacité d'y réfléchir dans le contexte holistique de la gestion informatique. Le programme contribuera au développement professionnel continu de l'expérience et les cadres supérieurs et les dirigeants seront améliorés pour les délégués sud-africains et, de plus en plus, favoriseront le développement des compétences en gestion informatique pour les étudiants et les délégués exécutifs dans des contextes locaux et internationaux.
À la fin du programme, les étudiants seront en mesure de démontrer leur compétence dans:compétences en rédaction de recherche et en pensée créative en gestion informatique
faire preuve de compétence dans l'application de méthodes de recherche connexes,
prendre des décisions stratégiques dans le contexte de la gestion informatique,
réfléchir aux décisions et applications des gestionnaires pour en évaluer les effets dans le contexte global de la gestion des TI.Règles d'accèsUn baccalauréat spécialisé (gestion des TI) ou un diplôme équivalent au niveau 8 du CNC avec une moyenne d'au moins 60% pour le baccalauréat spécialisé.Temps de recherche: 100%* Dans le cadre de l'attribution d'un diplôme, les étudiants de Master Recherche sont tenus, lors de la soumission de leur mémoire, de soumettre également un article pour la possibilité de publication.
À l' University of Johannesburg «The Future. Repensé. " n'est pas simplement une phrase accrocheuseL'institution prend les devants à travers l'Afrique dans la 4e révolution industrielle Penser, réinventer l'avenir pour toutes les disciplines 4IR est la prochaine vague d'industrialisation que nous devons comprendre et façonner afin de construire l'avenir de ce pays - et du continent africain - méritent tellement. 4IR ne concerne pas seulement la robotique et l'automatisation; il s'agit de l'avancement de la société pour autonomiser les gens et élever les générations.
Alors que le monde avance dans la 4ème révolution industrielle, UJ fait de même avec «Education 4IR» - en intégrant la réflexion et la technologie 4IR dans les programmes d'études à travers différents cours et en utilisant des technologies innovantes d'apprentissage mixte. Cela signifie que les diplômés de l'UJ sont mieux préparés à embrasser l'avenir des entreprises et de l'industrie, car l'IA et 4IR jouent un rôle plus important dans notre façon de vivre et de travailler.
À l' University of Johannesburg , il est de notre devoir d'embrasser et de diriger les futurs dirigeants de notre pays avec fierté et audace à travers les complexités inimaginables de 4IR afin qu'ils puissent profiter pleinement et offrir un avenir meilleur. De futurs leaders comme vous! Ici, nous menons une conversation courageuse; pousser et façonner le design d'un nouvel avenir. Ici, nous agissons et construisons le nouveau monde.ContactM. Nathaniel Mudzunga Tél: 011 559 2522 Courriel: nathanielm@uj.ac.zaMme Charlene Eloff Tél: 011 559 2033 Courriel: celoff@uj.ac.za