Keystone logo

À temps partiel Master ès arts Programmes dans Théologie dans Utrecht, Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès arts
  • Pays-Bas
  • Sciences humaines
  • Utrecht
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Sciences humaines (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

À temps partiel Master ès arts Programmes dans Théologie

Utrecht est célèbre pour la présence de la riche culture et les traditions néerlandaises en vigueur. Tous ceux qui sont intéressés à l'étude de la culture, des arts ou de l'histoire, Utrecht est l'un des meilleurs endroits où aller. Des institutions telles que l'Université d'Utrecht sont bien connus pour une éducation de qualité.

Certains étudiants se lancent dans une formation en théologie pour se préparer à travailler dans une certaine religion, d'autres pour simplement comprendre le divin. Grâce à l'étude attentive des croyances religieuses et philosophiques à travers l'Histoire, les étudiants peuvent en apprendre davantage sur les traditions et les convictions en général.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Un MA est un diplôme décerné aux étudiants qui achevé un cycle d'études sur les sciences humaines ou les beaux-arts telles que l'Histoire, les communications, la philosophie, la théologie ou l'anglais. Cette formation comprend des cours, de la recherche et des examens écrits.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.