Keystone logo

À temps partiel Master ès arts Programmes dans Sciences sociales dans Paris, France pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès arts
  • France
  • Études professionnelles
  • Paris
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Master ès arts Programmes dans Sciences sociales

Paris est la ville la plus peuplée de France et de sa capitale. Il a plus de 2 millions d'habitants. Il est l'hôte de grands centres d'apprentissage et les arts dans la région européenne. Être à la maison pour le plus grand nombre de personnes hautement qualifiées, Paris dispose de plusieurs universités prestigieuses en France.

Les sciences sociales combinent de nombreux domaines différents, y compris la psychologie, la biologie et les politiques publiques. Les étudiants intéressés par les relations entre les personnes et les cultures peuvent apprécier ces programmes. Les cours sont offerts dans le monde entier, ce qui peut améliorer la compréhension des différentes sociétés.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

Un MA est un diplôme décerné aux étudiants qui achevé un cycle d'études sur les sciences humaines ou les beaux-arts telles que l'Histoire, les communications, la philosophie, la théologie ou l'anglais. Cette formation comprend des cours, de la recherche et des examens écrits.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.