Keystone logo

Master ès arts Programmes dans Photojournalisme dans Londres, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès arts
  • Royaume-Uni
  • Journalisme et communication de masse
  • Journalisme
  • Londres
Domaines d'études
  • Journalisme et communication de masse (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

Master ès arts Programmes dans Photojournalisme

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

Qu'est-ce que le photojournalisme ?
Le photojournalisme est un type de journalisme qui consiste à raconter des histoires à l'aide d'images. Les photojournalistes saisissent des moments qui pourraient autrement passer inaperçus, et ils utilisent leurs photos pour raconter l'histoire des personnes et des événements qu'ils couvrent. Les photojournalistes travaillent parfois dans des situations dangereuses ou difficiles afin d'obtenir les meilleures images possibles.

Que puis-je faire avec un diplôme en photojournalisme ?
Un diplôme en photojournalisme peut mener à une carrière de photographe professionnel ou de photojournaliste. Les photojournalistes travaillent souvent pour des journaux, des magazines ou des sites d'information en ligne. Ils peuvent également travailler en free-lance et fournir leurs services à plusieurs clients. Certains photojournalistes enseignent également la photographie ou poursuivent d'autres carrières connexes telles que la conception graphique ou le développement web.

Pourquoi étudier le photojournalisme ?
Le photojournalisme est un domaine d'études important car il permet aux étudiants d'acquérir des compétences et des connaissances uniques pour poursuivre une carrière dans le journalisme, partager des histoires et capturer des moments dans le temps par le biais d'images. Les photojournalistes peuvent utiliser leurs images pour sensibiliser le public à des questions importantes et pour donner une voix aux personnes et aux événements qu'ils couvrent. Le photojournalisme peut être un domaine exigeant, qui demande beaucoup de compétences et de dévouement pour produire un travail de qualité. Cependant, les avantages d'une carrière dans le photojournalisme sont considérables. Les photojournalistes peuvent avoir l'occasion de voyager dans des endroits intéressants, de rencontrer des gens intéressants et de raconter des histoires importantes.

Types de diplômes en photojournalisme
Il existe plusieurs types de diplômes en photojournalisme. Les programmes de photojournalisme de type Associate's degree durent généralement deux ans, tandis que les programmes de type Bachelor's degree peuvent durer quatre ans. Certaines écoles proposent également des programmes de maîtrise en photojournalisme. Ces programmes avancés durent généralement deux ans et peuvent nécessiter la réalisation d'un projet de thèse.

Les programmes de formation en photojournalisme couvrent généralement des sujets tels que la photographie, la retouche photo et l'imagerie numérique. Les étudiants découvrent également l'histoire du photojournalisme et les considérations éthiques liées à ce type de travail.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Un MA est un diplôme décerné aux étudiants qui achevé un cycle d'études sur les sciences humaines ou les beaux-arts telles que l'Histoire, les communications, la philosophie, la théologie ou l'anglais. Cette formation comprend des cours, de la recherche et des examens écrits.