Keystone logo

1 À temps partiel Master ès arts Programmes dans Formation des enseignants dans Lincoln, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès arts
  • Royaume-Uni
  • Enseignement
  • Enseignement
  • Formation des enseignants
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Enseignement (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

À temps partiel Master ès arts Programmes dans Formation des enseignants

Lincoln est une ville en Angleterre avec une population de moins de 100 mille, dont un tiers sont des étudiants de l'enseignement supérieur. Origines premières de Lincoln sont jugés à partir de l'âge de fer, autour du 1er siècle avant JC, alors que les vestiges les plus importants sont de l'époque romaine.

Les personnes souhaitant entrer dans le domaine de l'éducation peuvent se tourner vers un programme de formation des enseignants pour la formation. Avec ces programmes, les étudiants peuvent se préparer à entrer dans le domaine de l'enseignement et à travailler avec des élèves de la maternelle à la 12e année. L'instruction peut couvrir la gestion de la classe, les techniques d'enseignement et le sujet du programme de base.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Un MA est un diplôme décerné aux étudiants qui achevé un cycle d'études sur les sciences humaines ou les beaux-arts telles que l'Histoire, les communications, la philosophie, la théologie ou l'anglais. Cette formation comprend des cours, de la recherche et des examens écrits.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.