Masters, communément appelés MA, sont diplômes de troisième cycle d'une durée d'au moins un an et parfois deux ans, ils sont enseignés degrés normalement nécessitant un peu de recherche réelle. MA est le nom le plus commun pour un master et est souvent utilisé.Les étudiants qui se lancent dans un programme en finance découvrent les différents aspects de la gestion financière.…
En savoir plus
Masters, communément appelés MA, sont diplômes de troisième cycle d'une durée d'au moins un an et parfois deux ans, ils sont enseignés degrés normalement nécessitant un peu de recherche réelle. MA est le nom le plus commun pour un master et est souvent utilisé.
Les étudiants qui se lancent dans un programme en finance découvrent les différents aspects de la gestion financière. Ce domaine inclut les investissements des entreprises, les services bancaires, la gestion des finances personnelles et la comptabilité. Ils peuvent suivre une formation générale ou se spécialiser en planification financière ou en comptabilité d'entreprise s'ils le souhaitent.
Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.
Autres options de ce domaine d'étude :
Réduire