Keystone logo

3 Master ès arts Programmes dans Coréen 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès arts
  • Langues
  • Coréen
Domaines d'études
  • Langues (3)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular degree type

      Popular study format

      Popular locations

      Master ès arts Programmes dans Coréen

      Obtenir un diplôme de maîtrise ou une maîtrise en arts peut être un moyen valable pour les étudiants de passer un à deux ans à approfondir leurs connaissances dans un domaine particulier, ainsi que de se rendre plus commercialisable dans la recherche d'un emploi. Il est normalement nécessaire d'avoir un diplôme de premier cycle pour être admissible à ces programmes.

      Qu'est-ce qu'un MA en coréen? Une maîtrise en coréen peut se concentrer principalement sur l'aide aux étudiants à perfectionner leurs compétences linguistiques en lecture, écriture et expression orale. Cependant, les langues n'existent pas dans les vides, par conséquent, une compréhension culturelle des personnes et des pays où la langue est parlée fera partie du programme, comme une étude de l'histoire, de la littérature, de la philosophie et de l'art sous toutes ses formes.

      Les diplômés ayant une maîtrise en coréen peuvent trouver que leurs compétences de communication améliorées sont un avantage non seulement au travail, mais dans l'entretien d'embauche, aussi. La connaissance de la culture recueillie grâce à ce diplôme peut être en demande dans une variété d'organisations qui font des affaires à l'échelle internationale. Les compétences multilingues aident également à la flexibilité mentale.

      Il n'y a pas de coût fixe pour un programme de maîtrise en arts. Il peut varier en fonction de l'établissement et de son emplacement, ainsi que des frais supplémentaires qui font parfois partie du prix global.

      Parmi les types de postes que les diplômés d'un diplôme supérieur en coréen peuvent être admissibles sont ceux qui sont spécifiques à la langue comme interprète, traducteur, chercheur ou enseignant. Avec les bonnes compétences, d'autres possibilités pourraient inclure un correspondant étranger, un chercheur en marketing, un analyste financier ou un consultant. Les institutions qui embauchent ces types de postes comprennent les gouvernements, les sociétés de conseil, les sociétés multinationales et les banques.

      Vous pouvez trouver des programmes de maîtrise en coréen offerts en ligne, ainsi que sur le campus, dans de nombreuses institutions différentes. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.