Keystone logo

1 Master ès arts Programmes dans Biologie environnementale 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès arts
  • Science environnementale
  • Sciences environnementales
  • Biologie environnementale
Domaines d'études
  • Science environnementale (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

Popular locations

Master ès arts Programmes dans Biologie environnementale

Un ensemble de compétences professionnelles peut être amélioré avec des études supplémentaires. Aller au-delà des cours de base nécessite l'achèvement d'un master. Ces programmes avancés aident les diplômés à obtenir des niveaux plus élevés de réussite professionnelle.

Qu'est-ce qu'une maîtrise en biologie environnementale? Il s'agit d'un diplôme d'études supérieures de deux ans qui donne aux étudiants les compétences scientifiques nécessaires pour analyser et résoudre les problèmes au sein des écosystèmes. Les programmes de biologie environnementale conviennent à ceux qui ont déjà complété un baccalauréat en biologie, en zoologie ou dans un autre domaine connexe. Les élèves se concentrent sur les relations entre les facteurs environnementaux et les besoins des organismes vivants. Les sujets peuvent inclure des études de population, la géologie et la science de l'évolution. Les élèves explorent les théories de base et les mettent en pratique dans des environnements écologiques spécifiques tels que les zones humides, les forêts et les terrains montagneux.

Après avoir terminé l'un de ces programmes, les diplômés sont préparés avec des compétences scientifiques avancées. Non seulement leur capacité d'analyse, de lecture et d'écriture est améliorée, mais ils sont également prêts à travailler sur des projets de recherche indépendants sur le terrain et en laboratoire. Pour bien comprendre le sujet spécifique de cette discipline, leur connaissance de toutes les sciences naturelles connexes, telles que la chimie et la biologie, est également améliorée.

Le coût de l'un de ces programmes peut varier selon l'établissement. Les personnes intéressées doivent contacter les départements d'admission des universités concernées pour obtenir des détails spécifiques sur les frais et les frais de scolarité.

Les professionnels qui ont acquis leur maîtrise en biologie environnementale sont prêts à avancer dans leur carrière. Beaucoup poursuivent des programmes de doctorat et entrent dans le domaine universitaire en tant que professeurs d'université. D'autres peuvent choisir de devenir des professeurs de lycée ou des professeurs de collège communautaire tout de suite. Ils sont également qualifiés pour travailler en tant que consultants environnementaux pour les entreprises d'évaluation des risques. Certains sont appelés à proposer aux législateurs des suggestions sur les impacts des processus industriels sur les conditions environnementales. Les autres choix de carrière comprennent le travail en tant que responsables de la santé publique, les gestionnaires de projet et les directeurs d'agences de conservation.

Il est important de commencer à rechercher des options dès que possible. Cours de collège traditionnel est disponible, mais beaucoup bénéficient de la commodité offerte par les universités en ligne. Les professionnels en activité et les étudiants internationaux peuvent trouver des solutions d'apprentissage à distance pratiques et économiques. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.