Voir tous les Masters Littéraires (MA) en Archéologie en Suède 2020

Le master est principalement destiné aux étudiants qui veulent améliorer leur culture générale de mathématiques ou d'enseigner. Les études d'archéologie l'histoire et la culture des civilisations passées en examinant les artefacts et les structures laissés, y compris leurs outils, des illustrations, des reliques religieuses, et des restes physiques. Les étudiants avancés vo… En savoir plus

Les études d'archéologie l'histoire et la culture des civilisations passées en examinant les artefacts et les structures laissés, y compris leurs outils, des illustrations, des reliques religieuses, et des restes physiques. Les étudiants avancés vont généralement choisir un centre d'intérêt, comme un type de société, une région ou une période spécifique dans le temps.

Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.

Meilleure Évaluation Masters Littéraires (MA) en Archéologie en Suède 2020