Voir tous les Masters Littéraires (MA) en Archéologie à Malte 2020

Un master scientifique ou MA est un diplôme décerné à l'issue d'un cycle d'études sur les beaux-arts, les sciences sociales ou d'autres domaines. Ces programmes se suivent généralement en un à deux ans. Archéologie utilise les structures et les reliques de civilisations passées pour en apprendre davantage sur leur histoire et de la culture. Parmi les objets étudiés sont des outils, des… En savoir plus

Archéologie utilise les structures et les reliques de civilisations passées pour en apprendre davantage sur leur histoire et de la culture. Parmi les objets étudiés sont des outils, des objets religieux, des illustrations et des restes physiques. Une attention particulière d'étude sera normalement choisi, comme une zone géographique, type de société ou d'une période de temps.

Malte est un pays d'Europe du Sud dans la Mer Méditerranée 80 km au sud de la Sicile et 333 km au nord de la Libye. Malte couvre un peu plus de 316 km ², ce qui en fait l'un des plus petits et les plus peuplés de l ' monde.

La Mieux Classée Masters Littéraires (MA) en Archéologie à Malte 2020