Voir tous les Masters Littéraires (MA) en Archéologie 2020 aux Thessalonique en Grèce

Un master scientifique ou MA est un diplôme décerné à l'issue d'un cycle d'études sur les beaux-arts, les sciences sociales ou d'autres domaines. Ces programmes se suivent généralement en un à deux ans. Les études d'archéologie l'histoire et la culture des civilisations passées en examinant les artefacts et les structures laissés, y compris leurs outils, des illustrations, des… En savoir plus

Les études d'archéologie l'histoire et la culture des civilisations passées en examinant les artefacts et les structures laissés, y compris leurs outils, des illustrations, des reliques religieuses, et des restes physiques. Les étudiants avancés vont généralement choisir un centre d'intérêt, comme un type de société, une région ou une période spécifique dans le temps.

Grèce, officiellement la République hellénique, ou Hellas aussi appelé depuis l'Antiquité, est un pays d'Europe du Sud-Est. Selon le recensement de 2011, la population de la Grèce est d'environ 11 millions.

La ville de Thessalonique est la deuxième plus grande du pays et abrite plus de 790.000 habitants. Il est l'un des centres commerciaux les plus essentiels de la Grèce et joue un rôle important dans l'économie globale. Il abrite la plus grande université du pays, entre autres institutions.

Contactez les Écoles, Masters Littéraires (MA) en Archéologie aux Thessalonique en Grèce 2020