Keystone logo

1 À temps partiel Master ès arts Programmes dans Aménagement d'intérieur dans Florence, Italie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès arts
  • Italie
  • Études de design
  • Aménagement d'intérieur
  • Florence
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de design (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular degree type

      Popular study format

      À temps partiel Master ès arts Programmes dans Aménagement d'intérieur

      Florence est l'une des ville la plus peuplée de l'Italie. Cet endroit est connu pour ses institutions d'art. Par ailleurs, des institutions comme l'Université de Florence des Arts sont dédiés à fournir une bonne éducation basée sur l'art de qualité. Ces établissements d'enseignement mettent l'accent sur sur l'ensemble toilettage des étudiants.

      Une vision créative forte et une capacité à apporter des idées à la vie sont les caractéristiques du domaine du design d'intérieur. concepteurs d'étudiants sont chargés de créer visuellement stimulant et espaces réalisables dans les milieux commerciaux ou résidentiels qui respectent les normes de l'industrie et les règlements gouvernementaux.

      Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

      Un MA est un diplôme décerné aux étudiants qui achevé un cycle d'études sur les sciences humaines ou les beaux-arts telles que l'Histoire, les communications, la philosophie, la théologie ou l'anglais. Cette formation comprend des cours, de la recherche et des examens écrits.

      L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.