Cette maîtrise par recherche offre la possibilité de développer des connaissances avancées et spécifiques dans un domaine d'études particulier. Les étudiants ont la liberté et la flexibilité de choisir et de développer leur propre domaine et la possibilité d'améliorer leurs compétences en recherche et en gestion de projet.
L'équipe de recherche postdoctorale de l'École de santé et de protection sociale s'engage à fournir la meilleure expérience possible. Les étudiants peuvent travailler aux côtés d'universitaires expérimentés qui les guideront tout au long du processus de recherche, offrant un soutien au développement personnel et professionnel afin de maximiser les opportunités de carrière après l'obtention du diplôme.
Des séminaires de recherche réguliers sont organisés à travers l'école et le collège au sens large, et les étudiants ont la possibilité de rencontrer et de discuter de leurs projets avec d'autres étudiants chercheurs de l'université. L'École entretient des liens étroits avec l'École doctorale centrale de l'Université, qui offre de nombreuses possibilités de formation à tous les étudiants chercheurs et la possibilité de présenter leurs travaux lors de la vitrine annuelle de la recherche.
Domaines, projets et sujets de recherche
L'école est heureuse d'examiner des idées de recherche dans tous les domaines de la santé et des services sociaux et s'efforcera de soutenir les futurs étudiants partout où elle peut raisonnablement le faire en termes de capacité de supervision et d'expertise.
Voici quelques-uns des domaines de recherche où les membres de l'équipe ont une expertise particulière et seraient heureux d'accueillir de nouveaux étudiants :
Direction et gestion de la santé et de l'aide sociale
Développement organisationnel
La santé dans le système de justice pénale
Protection des enfants et des adultes
Des troubles d'apprentissage
Droits humains
Enfants migrants et leurs familles
Dignité du patient
Diversité et enjeux culturels
Jeunesse, inclusion sociale et marginalisation
Travail social et services d'aide sociale pour les enfants et les familles.
Carrière et développement personnel
Les étudiants peuvent choisir de continuer à développer leurs compétences en recherche en poursuivant une carrière en recherche dans le secteur universitaire ou non universitaire. Un large éventail d'industries et d'organisations cherchent à embaucher des diplômés ayant des compétences en recherche et en analyse et la capacité de gérer des projets complexes et à grande échelle.
Certains étudiants peuvent décider de poursuivre leurs études en s'appuyant sur la base de connaissances établie au cours du programme de recherche. Le plus souvent, il s'agirait d'un doctorat, mais il peut y avoir d'autres options dans un domaine de carrière spécifique.
Si vous êtes déjà en emploi, la réussite de votre Master Recherche peut vous ouvrir de nouvelles opportunités et voies de progression.
Comment vous étudiez
Comme il s'agit d'un diplôme de recherche, il n'y a pas de contenu formel enseigné dans le programme. Les étudiants travailleront avec une équipe de supervision soigneusement sélectionnée qui les aidera à développer leurs connaissances sur le sujet et les méthodes de recherche et à exécuter leur projet de recherche.
Les étudiants à temps plein doivent rencontrer leurs superviseurs au moins 12 fois au cours d'une année civile (six fois pour les étudiants à temps partiel). La durée et la fréquence des réunions de supervision dépendront de l'expérience de recherche existante, de l'approche préférée de l'étudiant et du superviseur et du stade de l'étude. Entre les réunions, les étudiants doivent étudier de manière indépendante, être motivés et utiliser leur initiative pour identifier et répondre à leurs propres besoins d'apprentissage.
Privilégier l'enseignement en face à face
Au University of Lincoln , nous nous efforçons de faire en sorte que l'expérience de nos étudiants soit engageante, positive et stimulante sur le plan scolaire. Tout au long de la pandémie de coronavirus, nous nous sommes adaptés aux directives du gouvernement pour assurer la sécurité de nos étudiants, de notre personnel et de la communauté. Toutes les restrictions légales Covid-19 restantes en Angleterre ont été levées en février 2022 dans le cadre du plan gouvernemental pour vivre avec Covid-19, et nous avons adopté un retour en toute sécurité à l'enseignement en personne sur le campus. Le cas échéant, l'enseignement en face à face est renforcé par l'utilisation d'outils et de technologies numériques et peut être complété par des opportunités en ligne lorsque celles-ci soutiennent les résultats d'apprentissage.
Nous sommes tout à fait prêts à adapter nos plans si des changements dans les directives du gouvernement le rendent nécessaire, et nous nous efforcerons de tenir les étudiants actuels et potentiels informés.
Frais et financement
Pour les étudiants éligibles, il existe plus de moyens que jamais de financer vos études de troisième cycle, que vous souhaitiez suivre un cours d'enseignement ou de recherche. Pour ceux qui souhaitent entreprendre un cursus de master, les étudiants britanniques peuvent demander un prêt en tant que contribution au cours et aux frais de subsistance. Des prêts sont également disponibles pour ceux qui souhaitent entreprendre des études doctorales. L'Université offre un certain nombre de bourses et de bourses d'études financées pour les personnes intéressées par des études de troisième cycle.
Coûts supplémentaires spécifiques au programme
Les étudiants en recherche peuvent être tenus de payer des frais supplémentaires pour couvrir le coût des ressources spécialisées, de l'équipement ou de l'accès aux installations qui peuvent être nécessaires pour soutenir leur projet de recherche. Ceux-ci seront informés par la proposition de recherche soumise et seront calculés sur une base individuelle. Tous les frais supplémentaires seront indiqués dans votre lettre d'offre, avant d'accepter votre place au University of Lincoln .
Comment vous êtes évalué
Ce programme est évalué par la soumission d'une thèse écrite (maximum 25 000 mots), et normalement un examen oral (viva voce). Les étudiants seront examinés par deux examinateurs, un interne à l'Université et un externe. Suite à l'examen oral, il peut être nécessaire d'apporter quelques modifications à la thèse afin de satisfaire complètement aux critères d'attribution.
Conditions d'entrée 2023-24
Un baccalauréat spécialisé minimum de deuxième classe supérieure dans une matière connexe. Les personnes intéressées doivent contacter le responsable du programme.
Les étudiants étrangers devront démontrer une maîtrise de l'anglais équivalente à l'IELTS 6.0 dans l'ensemble, avec un minimum de 5,5 dans chaque élément.
Si vous ne remplissez pas les conditions IELTS ci-dessus, vous pourrez peut-être participer à l'un de nos cours d'anglais et d'études académiques de pré-session. Ces cours spécialisés sont conçus pour aider les étudiants à répondre aux exigences linguistiques en anglais pour leur programme d'études prévu.
Comment s'inscrire
Les étudiants devront soumettre une proposition de recherche qui décrit leur sujet d'étude proposé, la justification de leur question de recherche et une indication des méthodes de recherche qui seront utilisées. Nous encourageons fortement les candidats à prendre contact avec le responsable de la recherche postdoctorale ou l'administrateur de la recherche postdoctorale de l'école avant de postuler, car ils seront en mesure de fournir des conseils et des informations supplémentaires sur les superviseurs potentiels.