Qui nous sommes
Le programme de maîtrise en éducation internationale est conçu pour préparer des professionnels qui comprennent les implications internationales de leurs responsabilités et ont la capacité d'utiliser leurs connaissances au-delà des frontières internationales. Le programme forme des experts en éducation capables de concevoir, mettre en œuvre, gérer et évaluer des programmes d'éducation internationale dans les écoles, les collèges, les fondations, les sociétés multinationales et les agences éducatives et culturelles publiques et privées. Les étudiants sont exposés à une faculté multidisciplinaire, composée d'anthropologues, d'économistes, d'historiens, de philosophes, de politologues et de sociologues, qui appliquent les avancées théoriques, conceptuelles et méthodologiques des sciences humaines et sociales à l'analyse des politiques et institutions éducatives internationales.
Les étudiants suivent un programme de 40 crédits qui comprend des cours de base sur les théories de l'éducation internationale, des méthodes de recherche qualitatives et quantitatives, un stage et des cours au choix qui développent un domaine d'expertise spécialisé dans un domaine de l'éducation internationale, ainsi qu'une concentration en études régionales. Les étudiants peuvent terminer le programme en trois semestres d'études à temps plein.
Nos professeurs ont une expertise dans des domaines tels que:
Échange culturel
Éducation comparée
Diplomatie publique
La stratification sociale des écoles
Perspectives comparatives sur la race/l'ethnicité
Histoire et adaptation des immigrants
Économie de l'éducation
L'éducation dans les zones de conflit
Action humanitaire
Développement de l'éducation communautaire
Éducation, paix et conflit
Pourquoi choisir le programme de maîtrise en éducation internationale à NYU?
Stages : Notre programme de stages d'un semestre donne accès à des dizaines d'agences, d'organisations et de projets dans le domaine de l'éducation internationale. Le stage vous familiarise avec les pratiques actuelles dans le domaine, vous initie à la vie quotidienne de la profession et développe vos réseaux professionnels pour vous aider à trouver un emploi après l'obtention du diplôme. Les stages récents incluent l'Institution for International Education, le NYU Office of International Students and Scholars, Sesame Street Workshop, l'UNESCO et le Département d'État américain (Washington, DC).
Réseau mondial : nos programmes d'éducation internationale offrent aux étudiants des opportunités extraordinaires d'études, de développement professionnel, de réseautage et d'apprentissage appliqué dans les centres universitaires de l'Université de New York en Afrique, en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.
Domaines d'études spéciaux : pour vous préparer au mieux à des carrières de niveau débutant et avancé dans l'éducation internationale, nos conseillers et professeurs travaillent en étroite collaboration avec vous pour planifier votre programme d'études, choisir des cours au choix, trouver des stages et sélectionner des sujets de recherche adaptés à vos intérêts et objectifs professionnels. Le programme comprend une formation aux méthodes de recherche qualitatives et quantitatives. Les étudiants peuvent également suivre des cours au choix à travers l'université, offrant une exposition à un large éventail d'expertise du corps professoral.
Impliquez-vous : rejoignez l'International Education Student Board, un groupe d'étudiants déterminés à créer des événements sociaux et professionnels pour le corps étudiant. Ou, collaborez avec d'autres étudiants dans le cadre du comité étudiant sur la diversité et l'inclusion pour planifier des initiatives et des événements de justice sociale qui favorisent une communauté plus inclusive.
Placements récents d'anciens élèves: les diplômés ont occupé des postes dans diverses organisations internationales d'éducation, universités et agences gouvernementales, y compris les programmes d'études internationaux CIEE, l'Institute of International Education, International Rescue Committee, International Resources Group, Office of Global Programs à NYU, et USAID.