MA en gestion des arts
diplômés Whitecliffe gestion Arts sont entièrement équipés pour gérer un large éventail d'entreprises artistiques. En plus d'une compréhension approfondie des meilleures pratiques contemporaines de l'entreprise, nos diplômés comprennent les besoins particuliers des artistes et de leurs formes d'art.
Artiste, entrepreneur, intellectuel, directeur, éducateur, travailleur social, politique; un gestionnaire d'arts doit porter plusieurs chapeaux et ainsi nécessite des compétences multiples. L'énorme croissance des entreprises et des organisations avec des équipes de gestion payés en Nouvelle-Zélande au cours des 20 dernières années arts a développé un besoin toujours croissant pour les gestionnaires des arts qualifiés.
Traditionnellement gestionnaires des arts ont tendance à tomber dans deux catégories; ceux qui ont un fond d'affaires et ceux qui sont ou ont été des artistes et qui souhaitent développer leurs compétences en affaires. Le Whitecliffe Diplôme d'études supérieures (PGDip) et Master of Arts en gestion des arts (MAAM) degrés fournissent un pont essentiel entre l'art et le commerce.
Les programmes d'un ou deux ans développent des connaissances théoriques et des compétences professionnelles du point de vue des arts et est dirigée vers des personnes ayant des intérêts dans des domaines tels que le théâtre, le cinéma, les arts visuels, la danse, la musique, le design, les galeries, les arts de la communauté, et le conseil ou organismes artistiques du gouvernement et la gestion des arts.
Master of Arts en gestion des arts
Deuxième année (NQF) Niveau 9
Les étudiants acceptés pour le MAAM la deuxième année suivent un cours de préparation à la recherche enseignée au cours des deux premiers week-ends de séminaires de l'année. Avec la réussite de ce cours, les étudiants auront développé la compréhension appliquée de la conception de la recherche, la collecte de données et l'analyse, la rédaction de propositions et de l'alignement de la méthodologie avec l'intention et le but de la recherche.
Le but de ce cours est de donner l'occasion aux étudiants de compléter un projet de recherche spécifique. étude indépendante supervisée appuie sur la proposition de présenter et / recherche théorique avancée fondée sur la pratique ou se rapportant à et de progresser un projet individuel, dans le lieu de travail et / ou la supervision académique du corps professoral, y compris la pensée critique et l'écriture. Les projets peuvent inclure: dissertation, stage, revue et essai ou arts projet de gestion, la revue et l'essai.
Objectifs du programme
Les principaux objectifs du Master of Arts dans le programme de gestion des arts sont les suivants:
préparer les étudiants à fonctionner avec succès comme administrateurs des arts, des gestionnaires et des entrepreneurs qui connaissent des pratiques commerciales saines;
développer des qualités de leadership efficaces chez les élèves, tout en insistant sur la nécessité de rester sensible aux questions sociales, politiques, culturelles et de genre que leur impact sur la société en général et les arts en particulier;
permettre aux élèves d'explorer et de comprendre le jour aux défis et dynamique des organisations artistiques opérationnelles jour; et
encourager les élèves à développer des stratégies de pensée critique judicieuses et efficaces pour mieux informer la prise de décision et l'élaboration de politiques socialement et éthiquement manière responsable.
Les résultats du programme
À la fin de la maîtrise en gestion des arts étudiants cours réussis devraient être en mesure de:
appliquer les principes généraux et les connaissances de base des pratiques commerciales, y compris la comptabilité, le marketing, les questions juridiques et les styles de gestion dans un environnement de gestion des arts;
identifier et mettre en œuvre des pratiques organisationnelles et de gestion efficaces qui sont financièrement, socialement et éthiquement saine;
démontrer des habiletés interpersonnelles et de communication efficaces dans un environnement de travail ainsi que dans la collectivité;
démontrer des compétences de leadership efficace et une volonté de travailler avec les autres dans la résolution de problèmes, la prise de décision et la planification pour l'avenir;
comprendre comment les politiques et les décisions (leur propres et des autres) affectent la qualité actuelle et future des artistes individuels, des programmes et des organisations;
comprendre comment les politiques et les décisions (leur propres et d'autres ») affectent les organismes, les groupes et les individus en dehors du milieu des arts dans l'industrie, dans la plus grande communauté et dans le monde;
analyser de façon critique les situations et élaborer des plans d'actions pour résoudre une variété de problèmes d'affaires et des arts connexes reflétant une pensée claire et originale; et
formuler des questions ciblées et d'identifier et de mettre en œuvre des méthodes de recherche appropriées pour recueillir, analyser et date rapport à l'appui d'enquête dirigée.
Informations sur le programme
Le programme d'études comprend des conférences, des conférenciers de l'industrie, des didacticiels, des ateliers et des visites sur place lors de séminaires de week-end intensifs, dont cinq sont prévues chaque semestre. Les élèves travaillent avec le corps professoral entre les séminaires sur les travaux de cours et de recherche indépendant.
Les étudiants qui terminent avec succès le cours auront acquis une connaissance des pratiques commerciales, des compétences en leadership et les stratégies de gestion. sujets de gestion générale de l'entreprise seront couverts, y compris la planification stratégique et financière, la collecte de fonds, la recherche en marketing, des processus de gestion, le profit et non pour les entreprises sans but lucratif, les questions de consommation, de l'éthique et les questions juridiques. Ces sujets seront abordés du point de vue des arts avec l'attention sur les marchés mondiaux et les tendances futures.
L'exécution du programme
Le Master of Arts en gestion des arts est un cours faible résidence d'étude. Ses principaux séminaires sont prévus chaque mois, le week-end, pour fournir la flexibilité pour les étudiants dans le lieu de travail ou de voyage à partir de Auckland. La conception et la livraison de la documentation du cours, l'utilisation du téléphone, fax, Internet et e-mail pour la communication et la supervision, la nature des sujets d'affectation, les lectures fournies aux étudiants et aux séminaires de week-end intensifs sont tous conçus pour le bénéfice de faible étudiants résidence.
Participation aux séminaires
Les étudiants sont tenus de faire au moins un contact avec leur professeur chaque semaine (de sorte que l'étudiant peut rendre compte des progrès de la recherche et les affectations et être informé sur les activités de cours). Les étudiants sont tenus d'assister à chaque orientation du semestre. Les étudiants sont tenus d'assister aux deux jours de chaque séminaire de week-end (de sorte qu'ils puissent contribuer aux discussions, le bénéfice des orateurs invités et de participer à des séances d'information de classe travail). Un étudiant qui assiste à une partie seulement d'un séminaire de week-end sera marqué absent pour la période de toute la classe. Les étudiants sont tenus d'assister à des activités programmées externes Whitecliffe (afin qu'ils puissent tirer profit et documenter l'expérience).
progrès normal
Le programme à temps plein de deux ans commence avec trois semestres de cours enseignés (deux cours par semestre), suivie d'un semestre élective de recherche. Un étudiant fait «progrès normal» d'un semestre à en soutenant une moyenne cumulative d'au moins un «C-».
le progrès normal dans la quatrième élective de recherche semestre requiert l'autorisation écrite du doyen des études de recherche et d'études supérieures. Cette autorisation est nécessaire parce que le dernier semestre exige un niveau de compétence de recherche, de professionnalisme et de motivation au-delà de ce qui est nécessaire dans les trois premiers semestres.
Exigences pour le Prix du Prix Qualification du Master of Arts en gestion des arts qualification dépend de l'étudiant atteindre le nombre minimum de crédits requis (240 = 2 TEF), avec une note de C ou mieux sur leur fin de cours évaluation.
Durée minimum et maximum du programme
Le Master of Arts Management est un cours à plein temps de deux ans (un total de 240 crédits = 2 TEF). Toutes les qualifications du Collège exigent la réalisation d'un minimum de 120 crédits (une année d'études à temps plein équivalent = 1 EFT) à Whitecliffe. En outre, les exigences d'attribution doivent être remplies dans les quatre ans immatriculation initiale sur le parcours.
Suivi / évaluation externe
Le Master of Arts dans le programme de gestion des arts est contrôlée non seulement en interne, par des processus d'examen collégial établis, mais aussi par un observateur indépendant. À divers moments de programme, les étudiants peuvent être tenus de donner une rétroaction à l'observateur indépendant. La New Zealand Qualifications Authority examine aussi régulièrement la qualité des programmes de Whitecliffe généralement, et les étudiants peuvent également être tenus de présenter leurs commentaires à un comité d'examen NZQA.
Installations, accès et privilèges Postgraduate
Les étudiants diplômés sont encouragés à utiliser les installations Whitecliffe, y compris la salle du personnel et de la bibliothèque pendant la période de séminaire et à d'autres moments lors de la visite Whitecliffe.
Les étudiants diplômés ont le droit d'assister et de participer à des cours de premier cycle (deuxième et troisième cycles) sous réserve de l'espace et de la disponibilité, sans frais supplémentaires, sur une base «d'audit». Les étudiants diplômés faisant recevront aucun crédit pour les cours de premier cycle / diplômés sur cette base, et ne sont pas nécessaires pour accomplir des tâches, etc. La participation implique cependant la participation, dont le degré doit être négocié avec le conférencier et / ou chef de service pour le cours. Matériel et autres frais de cours liés doivent être remplies par l'étudiant.
CONDITIONS D'ADMISSION
Les étudiants candidats à l'admission au programme doivent avoir un diplôme ou un grade de premier cycle de qualification équivalent au niveau Seven sur le Cadre NZQA.
Les étudiants sans un niveau de qualification Seven ou de fond liées à des non-arts seront évalués sur une base individuelle afin de déterminer leur potentiel pour la réussite du programme. Dans les cas appropriés, Whitecliffe reconnaît expériences professionnelles pertinentes que la préparation potentiel d'études avancées.
Prérequis personnels pour le programme sont les suivants:
Haut niveau de connaissances en informatique à des fins telles que le traitement de texte, courrier électronique et de la recherche sur Internet. Capacité à travailler avec compétence actuelle de Microsoft Office pour le logiciel Word.
NB. Si vous avez besoin de rafraîchir vos compétences en informatique avant de commencer le cours, nous vous suggérons d'essayer le cours gratuit en ligne BBC Webwise.
compétence Parler en public
Business / gestion / compétences interpersonnelles (par exemple, le travail d'équipe, de la personnalité, la résolution de problèmes)
Etudes et travail comportement - apprentissage autonome, la planification du temps, la responsabilité, etc.
Une compréhension claire des buts et objectifs du programme de MA
Exigences particulières pour l'admission comprennent:
Un formulaire de demande dûment rempli Whitecliffe College
relevés de notes officiels de baccalauréat et / ou d'autres qualifications académiques
Un curriculum vitae à jour
Nom et coordonnées de trois arbitres
Une lettre d'intention / description des raisons pour lesquelles l'application du programme
Preuve de la capacité de l'écriture académique qui reflète le potentiel de réussite des études au niveau des études supérieures (exemples de l'écriture académique précédente peuvent être soumises)
Futurs étudiants doivent avoir une adresse e-mail actuelle et l'accès à Internet (NB hotmail.com ne convient pas)
Les candidats dont la langue maternelle est l'anglais ne sont tenus de fournir une preuve satisfaisante de la maîtrise de la langue anglaise, comme un score minimum de 625 sur le test de TOEFEL, ou 7,0 sur l'IELTS
Votre lettre d'intention
La lettre d'intention est une partie importante de votre processus de demande et doit être composé à avec soin et considération. Le conseil des admissions utilisera la lettre d'intention lors de l'examen de votre demande d'admission sur le programme de maîtrise. Il donnera une première indication quant à savoir si vous êtes en mesure de participer au niveau requis dans les composantes théoriques et pratiques du cours. La lettre sera également utilisé pour faire une première évaluation de votre capacité à communiquer dans un style adapté aux exigences académiques du programme. Les informations que vous fournissez informera la décision prise par la commission d'admission, puis assiste le Directeur du Programme pour vous conseiller plus efficacement.
Lorsque Whitecliffe reçoit des informations terminée, la plupart des candidats seront tenus d'assister à un entretien individuel formel. Principal Faculté examinera leurs demandes afin de déterminer la pertinence du programme à leurs besoins et leur capacité à mener à bien le programme. L'évaluation des candidats peut inclure l'identification de tous les domaines d'étude supplémentaire jugée nécessaire, soit pour renforcer les compétences ou pour répondre à des conditions préalables, qui seront nécessaires comme condition d'immatriculation ou d'avancement dans le programme.
Reconnaissance des acquis (RA)
Règlement Whitecliffe décrivent les procédures d'évaluation et d'octroi de RPL. RPL peut être basée sur vérifiable, documents certifiés, l'expérience de l'industrie appropriée, un portefeuille exceptionnel, la démonstration du développement intellectuel et académique ou toute autre cause. Dans le cas du Master of Arts en degré de gestion des arts, RPL peut être accordée pour les travaux entrepris au niveau du troisième cycle dans des établissements accrédités en Nouvelle-Zélande ou à l'étranger.
Frais de scolarité
S'il vous plaît voir le formulaire de demande de courant pour plus de détails Fee Course. Matériaux et frais de fournitures varient d'un élève à, et sont la responsabilité de l'étudiant.
Séminaires
Le programme MAAM comprend des séminaires de week-end mensuels avec haut calibre des conférenciers invités de l'industrie, des tutoriels et des groupes de discussion. Le programme comprend également des cours d'études indépendantes, des stages basés sur l'expérience sur le terrain et des projets de recherche écrits. Le cours d'un étudiant d'étude comprend des séminaires et des contacts de superviseur et peut comprendre l'expérience liée au travail, la recherche indépendante, cas de l'industrie des études, des entretiens, des lectures et des affectations.
Inscription
Il y a un apport en Février de chaque année, cependant, les demandes d'admission pour remplir un ou plusieurs des premiers documents de cours de l'année dans le PG Dip Arts Management peuvent être soumises à tout moment. Cours dates de début sont disponibles dans l'Info cours (voir le lien ci-dessous). Les demandes reçues après la date limite d'application seront toujours pris en considération pour l'entrée sous réserve de places étant disponibles.
Les deux ans de maîtrise ès arts en gestion des arts a été approuvé et accrédité par le New Zealand Qualifications Authority (NZQA) en vertu des dispositions de la Loi sur l'éducation 1989.
Faits saillants
QUALIFICATIONS CADRE NATIONAL (NQF) NIVEAU: 9
CREDITS CNQ: 240
EFTS: 2.0
EXIT QUALIFICATION: MASTER OF ARTS EN GESTION DES ARTS
CODE DE QUALIFICATION: PC2196
DURÉE: 2 ANS LOW RÉSIDENCE
DOSES: février, avril, juillet, septembre CHAQUE ANNÉE
DATE LIMITE D'INSCRIPTION: ANYTIME ACCEPTÉ
CAMPUS: MAIN CAMPUS, 24 BALFOUR ROAD, PARNELL, AUCKLAND 1010, NOUVELLE-ZÉLANDE