Il n'y a jamais eu de moment plus important pour une nouvelle approche de l'économie.
Il ya un besoin urgent d'une refonte radicale de notre système économique. Nous avons besoin de nouvelles idées et de nouveaux modèles qui reconnaissent les défis auxquels nous sommes confrontés actuellement, plutôt que de suivre aveuglément le chemin qui nous a conduit dans les crises convergentes nous sommes aujourd'hui confrontés.
Ces modèles nous permettront à la fois d'atténuer les impacts et de s'adapter à ces crises inter-verrouillées - changement climatique, perte de biodiversité, pointe dans l'approvisionnement en énergie fossile, instabilité financière, sécurité alimentaire, pauvreté et ainsi de suite. une compréhension de la complémentarité de la protection écologique et de l'épanouissement humain.
Depuis 20 ans, les penseurs d'avant-garde et les praticiens ont développé des alternatives économiques idées, des modèles et des expériences qui ont été une fois radicale et marginal considérés. Comme nous nous tournons pour faire face à une nouvelle aube économique, ces théories et les pratiques évoluent désormais au centre.
"Je peux honnêtement dire avec la main sur le coeur que mon temps en tant qu'examinateur externe pour MA Economics of Transition a été sans aucun doute l'expérience d'examen externe la plus agréable et enrichissante que j'ai eu dans ma carrière académique ... ..Ce Master a J'ai produit le travail écrit de la plus haute qualité que j'ai rencontré à ce niveau en tant que professeur dans ma propre université et dans mon expérience d'examen externe dans d'autres universités au Royaume-Uni et en Irlande. Une partie du plaisir et de l'apprentissage pour moi a été d'observer comment je pense que les étudiants bénéficient énormément de l'expérience Schumacher, l'environnement d'apprentissage intense, protégé et soutenu du collège Schumacher qui se répercute naturellement sur le développement personnel et le développement ou le développement de quelque chose sur lequel nous nous focalisons rarement explicitement aujourd'hui dans l'enseignement supérieur, celui de cultiver le caractère, la fusion des connaissances et de la passion au sein d'une communauté et d'une expérience d'apprentissage intense. Ce fut un plaisir d'être associé à ce nouveau programme de maîtrise, de le voir grandir et s'épanouir, et de devenir un lieu où les futurs leaders de la transition de l'insoutenabilité ont été cultivés, soutenus, encadrés et lancés dans le monde. John Barry, Examinateur externe, Économie pour la transition 2014-2015
Pourquoi Schumacher College?
Depuis 1991, Schumacher College a été le pionnier nouvelle pensée radicale en économie, d'attirer les meilleurs enseignants, des praticiens et des militants du monde entier.
Nous avons inspiré et soutenu des milliers d'organisations et d'individus de différents pays dans leur quête pour parvenir à un monde plus durable et équitable.
En 2011, en réponse à l'aggravation des crises économiques et connexes, nous avons lancé notre premier programme d'études supérieures en économie pour la transition en association avec la New Economics Foundation, le Transition Network et la Business School de l'Université de Plymouth.
Maintenant dans sa quatrième année, ce partenariat vous offre une occasion sans précédent d'en apprendre davantage sur la crème de la pensée économique radicale, l'activisme et l'entrepreneuriat à l'échelle mondiale.
Hébergé par les économistes radicaux hautement respectés, complétés par un professeur invité inégalée des enseignants et des praticiens du monde entier, vous avez une chance unique de rejoindre ceux à la pointe de la nouvelle pensée économique.
Plus de détails sur notre approche novatrice de l'enseignement et de l'apprentissage au Collège peuvent être trouvés ici >>
Nos professeurs et professeurs invités incluent:
Jonathan Dawson - Collège Schumacher
Tim Crabtree - Collège Schumacher
Stephan Harding - Collège Schumacher
Julie Richardson - Collège Schumacher
Rob Hopkins, Jay Tompt et Sophy Banks (link is external) - Réseau de transition
David Bollier (link is external) - co-fondateur du Commons Strategies Group
Pat Conaty (link is external) - Fellow de la NEF
Mac Macartney (link is external) - Fondateur d'Embercombe
Kate Raworth (link is external) - Chercheur invité principal à l'Environmental Change Institute de l'Université d'Oxford
Dr. Martin Shaw (link is external) - Auteur, mythologue, conteur et primé guide des Rites-of-Passage
James Goodman, responsable des Futures au Forum pour l'avenir (link is external)
Miriam Turner, directrice de l'innovation de rupture aux Amis de la Terre (link is external)
Sarah Corbett, fondatrice du Craftivist Collective (link is external)
Tonya Surman, créatrice du Social Innovation Centre (link is external) à Toronto
Laurie Macfarlane, rédactrice en économie à openDemocracyUK (link is external)
A qui est destiné ce cours?
Nous sommes ravis de recevoir votre candidature si vous venez directement d'un diplôme de premier cycle, de prendre le temps pour étudier à mi-carrière ou qui veulent une occasion de se recycler dans un domaine qui est d'une importance énorme pour notre avenir économique mondiale et le bien-être.
Nous recherchons des agents du changement enthousiastes qui sont prêts à co-créer une nouvelle économie dans la pratique. Nous sommes à la recherche pour ceux prêts à prendre un risque et se tenir sur la pointe d'une nouvelle réflexion dans ce domaine.
Schumacher College accueille des étudiants de partout dans le monde dans son mélange diversifié d'expérience culturelle et groupe d'âge qui permet de riche apprentissage entre pairs.
Écoutez des anciens étudiants Découvrez comment ce programme a changé la vie et la carrière des étudiants qui ont suivi le cours en lisant nos Profils des diplômés en économie pour la transition.
Qu'allez-vous apprendre?
Les questions de développement durable auxquels est confronté le monde d'aujourd'hui
Comment écologique, les crises économiques et sociales sont systématiquement liés à un dysfonctionnement de l'économie mondialisée d'aujourd'hui
Une critique du modèle de croissance néoclassique dominante industrielle à partir de différents points de vue
Une compréhension théorique et expérimentale d'une vision du monde écologique
Comment appliquer l'écologie et la science de la complexité des systèmes d'économie et sociales
La co-création d'une nouvelle approche de l'économie tirée de rechange écoles de pensée
La co-création de scénarios et les voies futures vers faible émission de carbone, haute bien-être et des économies résilientes
Participation dans les débats actuels sur l'économie de transition
La nouvelle économie outils, méthodes et politiques et leur application à des études de cas du monde réel
L'auto-évaluation pour améliorer la pratique professionnelle
Vous pourrez également réaliser un projet de recherche indépendant lié à l'économie de transition
Où iras-tu?
Êtes-vous prêt à rejoindre une nouvelle génération de chefs d'entreprise, des entrepreneurs, des décideurs, des chercheurs, des consultants et des militants?
Les diplômés de ce programme auront les compétences et les connaissances nécessaires pour travailler pour un changement durable dans les secteurs public et privé ainsi que dans la société civile, ou à mettre en place leurs propres projets ou à des organisations qui contribueront à la transition vers une nouvelle économie.
Écoutez quelques-uns de nos étudiants, anciens et actuels, et découvrez comment ce programme a changé leur vie et leur carrière en lisant nos profils d'étudiants en Économie pour la transition..
Ce que d'autres ont dit:
"J'enseigne au Collège Schumacher en raison de son lien étroit avec la durabilité écologique et d'une approche basée sur la co-création collaborative. Les gens ne sont pas dit quoi faire, ensemble, ils co-créent leurs idées. C'est un modèle d'éducation fondamentalement différent que nous pouvons apprendre et appliquer à l'économie ainsi qu'à d'autres domaines de notre vie. /?utm_source=Keystone&utm_campaign=Keystone&utm_medium=KeystoneListing" - Professeur Eve Mitleton-Kelly, London School of Economics
"En faisant la transition vers un monde dans lequel nous pouvons tous prospérer dans les limites de la planète, c'est un changement de paradigme ou un échec, et personne ne change mieux le paradigme que le Collège Schumacher. Son environnement d'apprentissage et le contenu de ses cours rendent tangibles les visions d'un monde meilleur. Et, l'économie pour la transition MA montre comment nous pouvons faire les premiers pas pour y arriver. " - Andrew Simms, Fellow de la New Economics Foundation
"Le cours sur l'économie de la transition montre comment unir la théorie et les pratiques de l'économie écologique et de l'économie sociale pour garantir le Commonwealth coopératif. " -Pat Conaty, directeur exécutif du Rebuilding Society Network
"Schumacher College est l'un des rares endroits où je sais où les questions économiques sont posées aussi ouvertement qu'ils doivent l'être. Quand j'y anime des séminaires, j'apprends autant que j'enseigne. " - Kate Raworth, chercheuse invitée à l'Environmental Change Institute de l'Université d'Oxford