Aperçu
Le programme MS in Computer Engineering fournit aux étudiants des connaissances avancées dans les aspects matériels et logiciels des ordinateurs, et comment faire le compromis de conception matérielle-logicielle inhérente à l'informatique aujourd'hui. Les programmes traditionnels d'informatique se concentrent principalement sur le côté logiciel de l'informatique, en introduisant seulement l'architecture matérielle comme moyen d'examiner les logiciels. Les programmes traditionnels de génie électrique se concentrent presque exclusivement sur le matériel. Avec le développement rapide du matériel informatique et des logiciels, en particulier dans la dernière décennie. Il y a un besoin pour des ingénieurs qui connaissent bien le matériel et les logiciels, mais surtout, la façon dont ils interagissent.
La région de New York / New Jersey passe rapidement d'une économie à prédominance manufacturière à une économie mixte de fabrication et de services. Les ingénieurs en informatique font partie intégrante de cette transformation. Avec l'émergence d'une grande base de l'industrie de haute technologie, ce programme offre des opportunités pour les professionnels de ce secteur de l'économie. Certaines entreprises sont directement impliquées dans le développement des ordinateurs, et beaucoup d'autres sont impliquées dans la création d'instruments informatisés, de systèmes de contrôle et de communications informatiques. Les ingénieurs en informatique ont les compétences requises pour que ces entreprises réussissent. Le développement émergent des réseaux informatiques a créé un nouveau marché final pour les ingénieurs en informatique. Comme la fabrication devient plus high-tech. Les ingénieurs informaticiens fournissent les compétences nécessaires pour que ces entreprises soient compétitives sur les marchés nationaux et internationaux. Les autres entreprises qui ne sont pas directement dans le secteur de la haute technologie sont des utilisateurs d'ordinateurs et ont besoin de spécialistes en informatique pour que leurs organisations demeurent compétitives. Les agences gouvernementales et les installations militaires sont fortement informatisées; Les ingénieurs informaticiens jouent des rôles importants dans ces organisations. Le besoin d'ingénieurs en informatique devrait augmenter considérablement à l'avenir.
Le programme de diplôme
Les étudiants doivent compléter 30 crédits; 21 crédits ou plus doivent provenir de cours d'EPE. Ils comprennent deux cours de base en génie informatique requis, deux autres cours obligatoires pour l'un des cinq domaines de spécialisation, et des cours supplémentaires (un projet de maîtrise équivaut à un cours tandis que la thèse à deux cours). Comme exigence pour l'obtention du diplôme, les étudiants doivent atteindre une moyenne cumulée de 3,0, sans compter la thèse ou le projet de maîtrise. La note du projet doit être B ou mieux. Notez que la thèse d'un Mater est fortement recommandée si vous aimez la recherche et prévoyez de poursuivre pour votre doctorat. degré.
Les étudiants de tous les domaines doivent suivre les cours suivants:
Architecture des systèmes informatiques
Structures de données et algorithmes
L'étudiant doit sélectionner une zone de concentration
Architecture informatique et systèmes embarqués
Cours obligatoires:
VLSI Design-I
Systèmes informatiques embarqués
Réseaux informatiques
Cours obligatoires:
Conception et analyse de réseaux informatiques
Internet et les protocoles de couche supérieure OU réseau de communication informatique
Conception du système VLSI
Cours obligatoires:
VLSI Design-I
VLSI Design-II
Systèmes intelligents
Cours obligatoires:
Systèmes dynamiques d'événements discrets
Intelligence informatique
Conditions de diplôme
Les étudiants doivent compléter 30 crédits; 21 crédits ou plus doivent provenir de cours d'EPE. Ils comprennent deux cours de base en génie informatique requis, deux autres cours obligatoires pour l'un des cinq domaines de spécialisation et un projet ou une thèse de maîtrise. Comme exigence pour l'obtention du diplôme, les étudiants doivent atteindre une moyenne cumulée de 3,0, sans compter la thèse ou le projet de maîtrise. La thèse de maîtrise ou la note du projet doit être B ou plus.