Le monde de la communication publique évolue rapidement grâce à la numérisation, à l'analyse des «mégadonnées», aux nouvelles plateformes et canaux et à l'évolution des attitudes et des préoccupations. Celles-ci mènent à des pratiques et à des défis changeants et à de nouvelles préoccupations éthiques. Le Master exécutif UTS de communication stratégique est basé sur les dernières recherches et est enseigné par une combinaison de chercheurs universitaires chevronnés et de professionnels de premier plan du secteur. Tous les candidats doivent avoir complété au moins trois ans d'expérience de travail pertinente dans le secteur de la communication. Ceux qui ne répondent pas à cette exigence peuvent souhaiter envisager le Master en communication stratégique (C04385).
Les diplômés de ce cours obtiennent: une compréhension avancée de la communication humaine informée par la psychologie sociale, la sociologie, la sémiotique, les études culturelles et d'autres disciplines la capacité de synthétiser la théorie de la communication et la pratique contemporaine une capacité avancée dans le développement de stratégie de communication éclairée par la recherche et l'analyse une sensibilité à problèmes éthiques et juridiques liés aux médias et à la communication une sensibilité à l'inclusion, à l'équité et à la justice sociale la capacité de développer des stratégies de communication efficaces qui reflètent les perspectives interculturelles et mondiales, et des compétences pratiques avancées pour appliquer la communication stratégique pour relever les défis et les problèmes.
Les diplômés de ce cours sont équipés pour travailler dans des rôles de planification stratégique et de gestion supérieurs dans la communication d'entreprise, gouvernementale, politique, organisationnelle ou marketing, la publicité, les relations publiques ou la communication intégrée, y compris des postes liés au marketing et à la promotion, à l'engagement des parties prenantes, à la communication avec les employés. , relations communautaires, relations avec les médias et affaires publiques.