Education à Chypre
Chypre possède un système éducatif solide en place, qui commence avec l'école primaire et secondaire. Les écoles privées et les écoles publiques sont disponibles. Selon certaines ressources, autant que sept pour cent du PIB du pays 'est consacré à l'éducation. Cela en fait l'un des trois plus grands consommateurs en matière d'éducation dans le monde, derrière le Danemark et la Suède. Les écoles publiques et privées sont considérés comme égaux, ni avec offrant une occasion meilleure éducation à chaque fois.
Comme en Grèce, les notes du secondaire ne sont pas considérés comme importants pour les étudiants inscrits dans les programmes universitaires. Même si un diplôme est une exigence, les étudiants auront tests basés sur l'admission afin de déterminer si l'étudiant peut étudier à l'école et, si oui, à quel niveau de cours, il ou elle doit prendre.Tous les candidats universitaires, y compris les particuliers internationaux, devront prendre ce type de test avant d'entrer à l'université ici.
De nombreux habitants se rendront aux universités à travers l'Europe, l'Amérique du Nord ou dans d'autres domaines pour leur éducation. Il ya de nombreux collèges et universités situés à Chypre. Les éléments suivants sont quelques-unes des écoles spécifiques disponibles.
- Dogu Université Akdeniz, situé à Famagouste
- L'Université de Chypre, situé à Nicosie
- Université Internationale de Chypre, situé à Nicosie
- Yakin Dogu University, situé à Nicosie
- Université de Nicosie, situé à Nicosie
- Chypre Institut International de Management, situé à Nicosie Li>
La plupart des étudiants vont s'inscrire à des cours d'étude au sein de ces écoles en fonction de leur orientation. Certaines écoles offrent des options éducatives complètes tandis que d'autres se concentrent sur les entreprises ou la santé.
 
Cours et carrière décrit
En termes de ce que vous pouvez étudier, il n'y a pratiquement pas de limite ici à l'étudiant international. Les particuliers peuvent étudier la technologie de pointe et des soins de santé. Études financières, les programmes en administration des affaires, de l'éducation grecque et la langue, les programmes d'arts, et bien plus encore sont disponibles. Les étudiants passeront entre un an et quatre années l'obtention de leur éducation. Cela dépend beaucoup de travaux de cours et les besoins de l 'étudiant. Beaucoup d'étudiants vont passer une ou deux années d'études ici pour suivre un cours d'éducation d'un pays d'accueil.
 
Coûts
Les étudiants étrangers doivent s'adresser directement à l'école pour déterminer le coût de l'éducation. Les programmes peuvent varier à partir de € 3000 jusqu'à € par 10.000 par année d'études. Il est fixé par l'école, et non par le gouvernement. Il existe de nombreuses études à l'étranger des programmes disponibles aussi bien. Ces programmes peuvent aider les rendant moins coûteux parce chambre et la pension est souvent fournie. Toutefois, l'étudiant moyen aura besoin de fournir ses propres logements.
 
Assurance maladie
Bien que les soins de santé publique est souvent disponible pour les citoyens, il n'est pas facilement accessible aux étudiants qui voyagent à l'étranger. Certains programmes d'études à l'étranger subvenir aux besoins de santé des étudiants inscrits à ces programmes. Sinon, l'étudiant doit obtenir des soins de santé en s'inscrivant dans une politique par le biais d'un fournisseur local.
 
Visas pour les étudiants
Les Archives civil et des migrations du gouvernement chypriote gère les visas requis pour les étudiants qui fréquentent un collège ou une université ici. En général, un visa étudiant est disponible, mais il n'est délivré après qu'un étudiant a été accepté dans un programme éducatif à travers un organisme accrédité, école reconnue. Les étudiants doivent fréquenter l'école et le programme d'études doit être approuvé par le ministère de l'Éducation et de la Culture.
Les candidats devront présenter une demande de visa étudiant après avoir reçu l'acceptation dans l'école. Ceux-ci sont délivrés uniquement aux étudiants qui s'inscrivent à temps plein dans l'enseignement ici. C'est celui qui est inscrit à au moins 12 crédits en un semestre. Ceux-ci sont délivrés par l'ambassade, haut-commissariat ou le consulat de la République de Chypre du pays d'origine de l'individu 's.
 
Pourquoi étudier à Chypre?
Avec un système d'éducation solide, étudier à Chypre en tant qu'étudiant étranger peut être une excellente occasion d'explorer les plus riches histoires du monde 's tout en vivant dans une communauté accueillante avec un climat fantastique. En outre, il existe des possibilités de travail pour ceux qui ont des compétences étendues. Bien que la concurrence pour l'emploi haut de gamme peut être un défi, plus examineront favorablement les étudiants qui sont en mesure d'offrir quelque chose d'unique et fascinant. Les employeurs sont toujours à la recherche de la nouvelle recrue la plus moderne. En outre, les aspects culturels de cette région, il vaut la peine d'investir du temps en tant qu'étudiant. Pour beaucoup, c'est l'endroit idéal pour vivre.