Keystone logo
School of Architecture - Syracuse University

School of Architecture - Syracuse University

School of Architecture - Syracuse University

introduction

Fondée en 1873, l' École d'architecture de l'Université de Syracuse se classe systématiquement parmi les meilleures écoles d'architecture du pays. Les raisons les plus souvent citées sont notre faculté engagée et diversifiée, notre nombre et la variété d'opportunités d'études à l'étranger, et nos programmes de diplômes professionnels accrédités au niveau national, qui fournissent aux étudiants les compétences techniques et les connaissances culturelles nécessaires pour pratiquer sur un marché mondial de plus en plus concurrentiel. .

L'expérience de studio, au cœur de nos programmes, se concentre sur l'exploration intense du processus créatif, soutenue par les approches les plus difficiles de l'histoire et de la théorie dans le contexte des technologies qui informent l'avenir de notre domaine. L'école fournit un environnement très innovant pour l'enseignement du design dans lequel les étudiants bénéficient d'une communication individuelle approfondie avec des examens informels et des interactions informelles dédiées par le corps professoral.

Pour préparer les étudiants à un monde façonné par la mondialisation, la School of Architecture propose des sessions d'études à l'étranger à Londres et à Florence dans nos centres universitaires dotés d'une faculté d'architecture à plein temps. Les étudiants ont également la possibilité de passer un semestre au Fisher Center de l'Université de New York, un établissement ultramoderne ouvert en 2013. Des programmes d'études plus courts à l'étranger sont disponibles dans des pays tels que Taiwan, Turquie, Japon, Chine, et l'Inde.

L'école amène également des praticiens et des éducateurs de classe mondiale pour enseigner et donner des conférences sur notre campus d'origine, comme en témoignent notre série de conférences invitées mettant en vedette des architectes et designers de renom, et notre programme de critiques invités dans lequel des professeurs de renommée internationale dirigent des studios sur le campus. Au cours de la dernière décennie, la pratique de l'architecture a subi des changements dramatiques, plaçant une fois de plus l'architecte au centre de certains des problèmes les plus déterminants de notre temps.

L'École d'architecture a non seulement suivi le rythme de ces changements, mais nos professeurs, notre personnel, nos étudiants et nos anciens élèves ont dirigé et continuent de diriger l'effort pour créer un monde meilleur grâce à la conception de bâtiments et de villes meilleurs. Nous vous invitons à visiter et à nous rejoindre. Michael Speaks , Ph.D. Doyen, École d'architecture

Histoire de l'école

En tant que l'un des programmes les plus anciens aux États-Unis, Syracuse Architecture est passée de modestes débuts à devenir un chef de file national dans la formation des futurs architectes. L'école a une histoire riche et distinguée, commençant en 1873, trois ans après la fondation de l'Université de Syracuse lorsque l'architecture a été créée comme l'un des deux nouveaux départements du College of Fine Arts par George Comfort Fisk, doyen du nouveau College of Fine Arts, qui a fondé le Metropolitan Museum de New York.

Le département proposait initialement un programme de quatre ans menant à un baccalauréat en architecture, le premier programme du genre dans le pays. Dean Fisk a fait appel aux services de professeurs du département de peinture et du College of Liberal Arts. Il a également contacté des architectes locaux tels que Horatio Nelson White, Archimedes Russell et Ward Wellington Ward, et leur a demandé d'enseigner la conception architecturale - sans rémunération.

La dépendance envers les architectes locaux pour l'enseignement gratuit s'est poursuivie jusque dans les années 1900, en partie à cause de l'épargne, mais aussi en tant que pratique standard inspirée de l'École des Beaux-Arts de Paris, la première école d'architecture du monde. Cet alignement du département d'architecture au sein du Collège des Beaux-Arts a établi une orientation de conception qui perdure à ce jour. Les premières classes de fin d'études en architecture étaient de petite taille, 74 étudiants ayant obtenu leur diplôme entre 1900 et 1922. Frances Whipple Bigelow est devenue la première femme à obtenir son diplôme de l'école en 1898.

Au fur et à mesure que le programme d'architecture se développait, il était confronté au défi constant de trouver un espace adéquat. Au cours de ses premières années, la première maison du Collège des Beaux-Arts se trouvait dans la salle des langues. Il a déménagé au Crouse College nouvellement construit en 1883, puis à Steele Hall en 1908, et enfin au nouveau skylit Slocum Hall en 1919. Slocum a été conçu par Frederick Revels, un diplômé de 1895 du College of Fine Arts qui a présidé le département d'architecture de 1902 à 1934 et le professeur Earl Hallenback de la classe de 1897. Ensemble, Revels et Hallenbeck ont conçu un certain nombre de monuments de l'Université de Syracuse, notamment la bibliothèque Carnegie, le stade Archbold et les salles Bowne et Lyman.

Au cours de la période d'après-guerre mondiale I, le modernisme européen a commencé à s'infiltrer dans les écoles d'architecture américaines. Alors que l'Université de Syracuse a reconnu la tendance, elle a continué à mettre l'accent sur l'enseignement de styles plus traditionnels et pragmatiques. Au cours de cette période, l'Université s'est rendu compte qu'un programme de quatre ans ne pouvait pas équiper adéquatement un architecte pour la pratique.

En 1934, Lemuel C. Dillenback a été amené de l'Université de Columbia pour enseigner le design. Il est rapidement devenu directeur du département et, sous sa direction, une cinquième année a été ajoutée au programme sous la forme d'une thèse, qui comprenait des dessins de construction et des spécifications, avec 184 crédits requis pour l'obtention du diplôme. En 1937, un programme d'études supérieures en urbanisme et recherche a été créé.

Les années 30 et 40 marquent le début de l'autonomie du programme d'architecture. Le ton pragmatique de l'école s'est accentué après la Seconde Guerre mondiale, lorsque 150 anciens combattants ont inondé le programme. Soucieux de poursuivre leur vie et leur carrière, ils étaient très motivés et pragmatiques quant à leurs objectifs. En 1957, lorsque Dillenback prit sa retraite, le professeur D. Kenneth «Doc» Sargent '27 lui succéda, insistant pour conserver le titre et l'autorité de doyen. Ainsi, l'école est devenue une entité distincte du Collège des Beaux-Arts.

Praticien éminent, Sargent a commencé à enseigner en 1930 et a profondément influencé le programme pendant les quarante années suivantes. Sargent accordait une grande valeur au professionnalisme, ainsi qu'à une large formation en arts libéraux. Il croyait que les architectes devaient être bien formés pour devenir des dirigeants et, pendant son mandat de doyen, une option de six ans a été créée pour décerner les diplômes B. Arch et M. Arch.

La fin des années 60 a été des années de troubles étudiants sur le campus de Syracuse qui ont eu un effet sur l'École d'architecture. En 1969, Sargent a démissionné de son poste de doyen. Il a été remplacé par une série de doyens par intérim et par intérim, et finalement par John Fisher qui a dirigé l'école en tant que doyen pendant seulement quelques années. Werner Seligmann, architecte primé et autorité sur Frank Lloyd Wright et Le Corbusier, a été nommé doyen en 1976 et a tracé une voie claire pour les douze prochaines années.

La visibilité et la réputation internationale de l'école se sont accrues avec la mise en place du programme des critiques invités, des conférences et des séries d'expositions, et la mise en place du programme de Florence en 1980. À la fin des années 80, l'école a reçu une bourse IBM pour près de la moitié. millions de dollars permettant le développement d'un laboratoire informatique multidisciplinaire à Slocum. En 1990, Seligmann a démissionné de son poste de doyen et est retourné à la faculté.

Le programme de Florence, souvent appelé «le joyau de la couronne du cursus d'architecture», continue de jouer un rôle stratégique entre la troisième et la cinquième année d'études de premier cycle. Bruce Abbey, ancien président et doyen associé de l'Université de Virginie a été nommé doyen en 1990. L'Université de Syracuse, confrontée à une crise budgétaire majeure créée par le changement démographique, a évalué ses programmes et a conclu que, puisque l'École d'architecture était un centre majeur de qualité, il méritait un soutien supplémentaire. Les salaires ont été augmentés, Slocum Hall a été amélioré, de nouvelles installations informatiques ont été installées et la recherche du corps professoral a été soutenue.

Les étudiants en architecture classés parmi les meilleurs parmi ceux admis par l'Université, et l'approche pratique de l'enseignement ont fait de l'école un modèle pour une université de recherche centrée sur l'étudiant. Au cours de son mandat de douze ans, Abbey a élargi le programme d'architecture grâce à plus de cours en sciences humaines, plus de cours au choix et en encourageant des points de vue architecturaux plus variés. En 2002, Abbey a démissionné de son poste de doyen pour retourner à l'enseignement à plein temps. Le professeur Arthur McDonald a dirigé l'école en tant que doyen par intérim pendant les deux années suivantes, tandis qu'une recherche était menée pour un nouveau doyen permanent. Mark Robbins a assumé le poste de doyen de l'École d'architecture de l'Université de Syracuse en 2004.

Sous la direction de la chancelière Nancy Cantor, l'École et l'Université sont devenues des forces importantes dans la ville de Syracuse, aidant à créer un campus plus urbain et une ville plus dense tout en incitant à l'exploration des frontières entre les deux. Pendant ce temps, un doyen associé et des postes de directeurs du développement et des communications ont été ajoutés à la structure administrative pour répondre aux besoins croissants de l'école.

En 2007, le programme Syracuse Architecture London a été lancé au Farraday Center de l'université et, en 2009, le programme Syracuse Architecture à New York a été introduit dans un nouvel espace de studio au centre-ville de Manhattan. Une initiative de bourses de cinq ans visant à accroître la diversité du corps étudiant a été lancée, ainsi que le recrutement de visites dans les principales régions métropolitaines du pays, ce qui a renforcé cette initiative et élargi l'attrait géographique de l'école. Des partenariats ont été établis avec d'autres centres de l'université pour soutenir l'enseignement et la recherche du corps professoral.

En 2005, UPSTATE: A Center for Design, Research, and Real Estate a été créé au sein de l'école en tant que ressource pour la ville, le campus et la région, offrant un moyen par lequel les architectes, les professeurs et les étudiants ont travaillé sur des projets réels à Syracuse. Robbins a démissionné de son poste de doyen en 2012 et le professeur Randall Korman a occupé le poste de doyen par intérim de 2012 à 2013. En 2013, Michael Speaks est devenu le dixième doyen de l'école. Il était auparavant doyen du College of Design de l'Université du Kentucky et est également l'ancien directeur du programme d'études supérieures au Southern California Institute of Architecture à Los Angeles. En tant que chercheur et leader dans l'enseignement du design, Michael met l'accent sur les approches innovantes et les connexions interdisciplinaires axées sur la résolution de problèmes dans le monde réel. À Syracuse, il a développé une série d'ateliers au nouveau centre de Fisher de l'Université de Syracuse à New York, appelé Design and Politics, introduit de nouveaux programmes d'études de troisième cycle et établi des collaborations continues avec des universités et des responsables gouvernementaux de Taiwan et de Hong Kong.

Emplacements

  • Syracuse

    201 Slocum Hall Syracuse , 13244, Syracuse

Des questions