Rechercher Master en Biologie marine ici!

Trouvez le meilleur Master en Biologie marine ici!

Master en Biologie marine

Une maîtrise en biologie marine vise à promouvoir la formation avancée en biologie marine multidisciplinaire. Il fournit aux étudiants les compétences nécessaires pour analyser et comprendre les écosystèmes marins. Cela commence à partir de l'étude des gènes marines aux communautés distinctes dans les écosystèmes marins. L'étude porte sur la compréhension des fonctions de la vie et de la diversité marine, et l'application à l'exploitation, la conservation marine et la biotechnologie. Le programme de maîtrise en biologie marine comprend une forte recherche en laboratoire et sur le terrain dans différents écosystèmes marins avec des attributs typiques, et plusieurs productivités biologiques qui vont de oligotrophe à eutrophe. Professeurs internationaux et scientifiques marines sont impliqués dans l'enseignement de ce vaste domaine. Ils s'aident les uns à acquérir des compétences en biologie marine et d'améliorer la capacité de ceux à travailler dans un contexte international.Le programme combine les points forts correspondants académiques et des ressources en sciences de la mer, qui permettent l'intégration des principaux domaines d'expertise. En outre, les étudiants ont l'occasion de participer à des projets scientifiques dans les centres de recherche liés à l'université de l'étude. Cela les aide à développer leur thèse de maîtrise dans les écosystèmes marins. Ces écosystèmes comprennent: estuariens, séniles, et des zones ouvertes de l'océan soumis à différentes conditions climatiques et aux pressions anthropiques. Parmi les possibilités de carrière liées à ce programme de maîtrise en biologie marine incluent: ETRECHERCHES de génie maritime et le développement en sciences marines.

Lire la suite en anglais: Master en Biologie marine -->